Qui suis-je ?

Céline Vernezy

Je m’appelle Céline, j’ai 36 ans, maman solo d’un adorable garçon de 10 ans. J’aime par-dessus tout partager un bon café avec mes amis, me promener dans la nature et simplement profiter de la beauté des paysages qui sont comme un cadeau. Et bien sûr, le yoga ! Le yoga et moi, c’est une formidable histoire d’amour : c’est lui qui est venu à ma rencontre, comme si nous étions prédestinés ; toute petite déjà, je cherchais partout des solutions, avant même qu’il y ait un problème . La pratique et la curiosité envers cette discipline ancestrale m’ont apporté énormément de valeurs, qui sont devenues mes credo et m’aident à avancer avec joie dans la Vie : la Beauté, l’amour de la Nature, des interactions sociales, l’Échange et le Partage, le Lien, le Dépassement de soi, l’Amour.

Des valeurs qui font partie de moi, et que j’aimerais à présent partager avec vous. Le yoga me permet chaque jour de me reconnecter au monde qui m’entoure, à autre chose qu’à mon statut de « fille mère », comme on dit. Mener de front tout les rôles peut vite devenir accaparant, et tout faire tourner autour du solide noyau qu’est « mon fils + moi ». Le yoga, c’est beaucoup plus qu’une discipline sur un tapis, c’est un état d’esprit, un mode de vie, une façon d’appréhender différemment la vie et le quotidien.

Ici, je souhaite avant tout Donner, communiquer mes inspirations, me dévoiler un peu. Je vous livre des clés et des outils pour vous sentir bien, des recettes cosmétiques pour prendre soin de vous, des gestes simples pour que la Vie soit un plaisir de chaque instant. Belle visite sur mon site !